Tirage sur papier d'Art

Je vous propose deux sortes de papiers différents du portfolio Hahnemühle : PhotoRag®, et le FineArt Baryta. Chaque papier dispose de ses propres caractéristiques. Un Photo Rag® mat (308g/m²) avec une finition douce et délicate, et un FineArt Baryta brillant (325g/m²), aux blancs purs.

Hahnemühle fait partie aujourd´hui des plus anciennes usines de papier artistique avec une histoire de plus de 400 ans. La production du papier FineArt et de papiers spéciaux pour une utilisation industrielle s´adresse aux artistes traditionnels mais aussi aux artistes "digitaux". 

Tirage sur Dibond

C'est une impression directe UV sur une plaque d'aluminium de 3 mm d'épaisseur. L'intensité de couleur est impressionnante, dans une résolution et avec une netteté maximale (sans pixellisation). Même sur une très grande surface mate, les couleurs sont très vives et rayonnantes. Les nuances sont reproduites en haute définition et dans le respect des détails. 

L'avantage de l'impression directe sur Dibond est que la photo est résistante aux changements de température, d'humidité, à l'eau, et permet d'être manipulée sans risque. 

  • Facebook Yannick Begue Photographe
  • Instagram Yannick Begue Photographe
  • Flickr Yannick Begue Photographe
  • 500px Yannick Begue Photographe